Qui suis-je?

Camille Laizeau, thérapeute, preparatrice mentale, Thérapie, Psychothérapie, rêve éveillé libre, Préparation mentale, Méditation, Coaching mental, Montpellier, Jacou

Très tôt sensible à l'autre et à son écoute, je ressens le besoin de me diriger vers un métier d'accompagnement. 

Mes expériences professionnelles auprès des jeunes et des adultes, m'ont permis de mieux appréhender l'écoute et l'approche de l'autre. Elles ont renforcé mon envie d'accompagner les personnes dans leur recherche de la connaissance de soi et de leur évolution personnelle.

J'ai choisi de me former à la préparation mentale afin  de proposer un accompagnement dans le développement des capacités et de l'autonomie. 

Je me suis également formée au Rêve Eveillé Libre, afin de compléter mes suivis avec une approche humaniste qui permet d'agir en profondeur et de retrouver un équilibre de vie.

Chaque thérapie est différente et mes compétences sont là pour vous accompagner au mieux dans votre cheminement, en respectant votre rythme. 

Mon approche est basée sur l'écoute, la bienveillance, l'ouverture d'esprit et le non jugement. 

Parcours :

- Formée à la pratique du Rêve éveillé libre à l'Ecole du Rêve Eveillé Libre de Montpellier , Méthode reconnue par fa Fédération Française de Psychothérapie et Psychanalyse (2020)

- Diplômée du Master en Ingénierie de la Performance : Préparation Psychologique et Coaching de la faculté des sports (STAPS) de Montpellier (2013)

- Diplômée de la Licence de Psychologie Clinique et Psychopathologie du sportif de la faculté de psychologie de Montpellier (2014)

- Diplômée du Brevet d'Etat d’Éducateur Sportif des Activités de la Natation (BEESAN) (2010)

- Diplômée de la Licence Education et Motricité de la faculté des sports d'Orléans (2010)

- Diplômée de la Licence Entrainement Sportif de la faculté des sports d'Orléans (2010)

Camille Laizeau, psychothérapie, rêve eveillé libre, préparation mentale, montpellier, jacou

Camille Laizeau

Thérapeute - Préparatrice Mentale

Analyste en Rêve Eveillé Libre